Natiyabel

En marge du club de plongée, Natiyabel Plongée vous fait découvrir la nature en kayak et en randonnée

Rando dans le sud

Terre de contrastes, plane et sèche au sud, montagneuse et humide au nord, l’île offre de nombreux sites magnifiques dont certains sont accessibles à pied seulement.

Natiyabel Plongée vous fera découvrir une rando particulièrement sympa dans le sud :

rando-caritan

Accessible à tous, cette balade vous fait découvrir une des plus belle zone littorale de la Martinique. Au départ de l’Anse Caritan, le sentier longe la presqu’île de Sainte-Anne, et vous mène, de plages de rêve en plages de rêve, jusqu’à la Baie des Anglais. En quelques kilomètres, vous passez des eaux tranquilles du sud caraïbe à celles plus agitées de la côte atlantique.

Baignades, grillade sur la plage, en petit groupe de 6 à 8 personnes.

macreombre300

Location de Kayaks de mer

Pour la journée ou pour plusieurs jours, la randonnée en kayak permet sans effort physique particulier de découvrir des paysages nouveaux, difficilement accessibles autrement.
Nous pourons vous indiquer de nombreuses idées de balades au fil de l’eau pour découvrir à votre rythme la mangrove ou les plages du sud.

Les deux univers ont leur charme particulier.La Baie du Robert et ses îlets vous feront découvrir des endroits magnifiques proches de la côte, mais difficilement accessibles à la nage : la barrière de corail, les Fonds Blancs, l’îlet aux oiseaux… Vous pourrez aussi rencontrer quelques iguanes sur l’îlet Chancel.
C’est aussi une autre façon de profiter des longues plages du sud : l’anse Michel, l’anse Moustique, les Salines…

kayak3

Si vous préférez partir accompagnés, nous vous conseillerons un guide diplomé d’état et natif de La Martinique, connaissant bien l’écosystème de la mangrove . Il vous guidera à petits coups de pagai dans ce milieu peu connu et pourtant très présent dans le sud de l’île.

Natiyabel Plongée loue des kayaks à la journée ou à la semaine.
tél. : 06 96 36 63 01

Publicités